Communication et marketing

Responsable de plateau de centre d'appels

11 offres d’emploi
Dès 1 929 €
Niveau minimum
Aucune formation scolaire
Niveau le plus demandé
Aucune formation scolaire
Code ROME D1435
81 offres d’emploi
disponibles en
France
  • Île-de-France
  • France
Mascotte Faible recrutement Faible recrutement
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Tout savoir sur ce métier

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Les missions principales

Le Responsable de plateau de centre d'appels organise la gestion des appels pour assurer une communication fluide et efficace.
Supervise et coordonne l'activité des équipes de téléopérateurs
Assure la formation et le coaching des agents pour optimiser leur performance et atteindre les objectifs de qualité et de productivité
Gère les plannings pour assurer une couverture optimale du service
Analyse les indicateurs de performance clés pour améliorer la qualité du service et son fonctionnement
Met en place des stratégies pour atteindre les objectifs de satisfaction client
Résout les problèmes techniques et opérationnels pour maintenir la continuité du service

Secteur d’activité

Ce métier s’inscrit dans le secteur Communication et marketing

Comment y accéder

Cet emploi est accessible avec un diplôme de niveau Bac + 2 à Bac + 5 dans les domaines des techniques de commercialisation, du management et négociation de la relation Client. Des connaissances supplémentaires liées au spécificités de l'environnement de l'entreprise sont un atout.
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Les compétences recherchées

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Coopération, Organisation et Développement de ses compétences

Organisation
  • Traiter et transmettre des informations chiffrées ou codées
  • Utiliser les outils numériques
  • Agir rapidement en situation d'urgence
Communication
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Savoir-être professionnels
  • Etre ouvert aux changements
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de leadership

Production, Construction, Qualité, Logistique

Qualité
  • Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
  • Analyser les tendances des appels pour améliorer le service
Gestion des stocks
  • Vérifier la disponibilité d'un produit
Prévention des risques
  • Respecter les normes de sécurité et de confidentialité des données
  • Superviser l'activité quotidienne du centre d'appels

Management, Social, Soin

Gestion des Ressources Humaines
  • Recruter et intégrer une personne
  • Gérer les ressources humaines
  • Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs
  • Promouvoir un environnement de travail positif et motivant
Conseil, Transmission
  • Transmettre une technique, un savoir-faire
  • Définir des besoins en développement des compétences
  • Organiser et piloter un programme de formation
  • Organiser des sessions de formation continue
Management
  • Animer, coordonner une équipe
  • Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique
  • Gérer les conflits internes et proposer des solutions
  • Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
  • Maintenir une communication efficace entre les équipes
  • Evaluer les performances individuelles des opérateurs
  • Transmettre des bonnes pratiques et développer des compétences

Communication, Création, Innovation, Nouvelles technologies

Data et Nouvelles technologies
  • Contrôler la conformité des données
  • Elaborer des recommandations stratégiques basées sur l'analyse des données

Pilotage, Gestion, Cadre réglementaire

Gestion administrative et comptable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Documenter les appels pour des rapports détaillés
Droit, contentieux et négociation
  • Gérer des réclamations et litiges

Développement économique

Développement commercial
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Elaborer des recommandations stratégiques
  • Développer des stratégies de fidélisation client
  • Analyser les données d'appels pour identifier les tendances
Relation client
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Stratégie de développement
  • Mettre en place des indicateurs de performance technique
  • Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction client
  • Optimiser l'utilisation des ressources techniques
  • Optimiser les procédures de traitement des appels pour améliorer l'efficacité
  • Mettre en place des indicateurs de performance pour le suivi qualité
  • Mettre en œuvre des stratégies pour atteindre les objectifs de service
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Contexte de travail

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Horaires et durée du travail

  • Travail les week-ends et jours fériés
  • Travail en journée

Publics spécifiques

  • Clientèle d'entreprises

Conditions de travail et risques professionnels

  • En environnement bruyant
  • Station assise prolongée

Statut emploi

  • Salarié secteur privé (CDI, CDD)

Structure

  • Entreprises et milieux professionnels
  • Organisme public

Répartition des offres d’emploi

Contrat à durée indéterminée 79%
Autres (intérim, emplois aidés, apprentissage) 11%
Contrat à durée déterminée 10%
Paul Avatar
Arthur
Coach métier emploi

J'ai trouvé 73 offres d'emploi et de stage pour toi ! N'hésite pas à affiner ta recherche grâce à nos filtres.

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Publié le 03/07/2025

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Publié le 02/07/2025

Responsable de centre d'appels (H/F)

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Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recrutons un(e) Responsable Centre d'Appels / Téléconseiller en CDI. Vous serez en charge de la g...

CDI
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Publié le 01/07/2025

Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)

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Nous recherchons un superviseur dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez au cœur de notre équipe commerciale, en garantissant ...

CDI Mensuel de 2600.0 Euros sur 12.0 mois
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Publié le 01/07/2025

Manager coordonnateur d'équipe au Pôle Allocataires (H/F)

CAF DE L ARDECHE - 07 - 07 - AUBENAS

Suite à un départ dans le cadre d'une mutation, la Caf de l'Ardèche recherche un manager coordonnateur d'équipe (F/H en CDI au Pôle Allocataires relat...

CDI Bac+3, Bac+4 ou équivalents Mensuel de 2625.0 Euros sur 14.0 mois
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Publié le 26/06/2025

Manager de proximité (H/F)

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DE VAU - 84 - 84 - AVIGNON

La Plateforme de Services (PFS), rattachée à la Ligne du Public, regroupe 120 collaborateurs engagés à répondre efficacement aux sollicitations des as...

CDI Mensuel de 2435.00 Euros sur 12 mois
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Publié le 01/07/2025

Conseiller / Conseillère clientèle en alternance (H/F)

CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - 21 - DIJON

Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance. Il s'agit d'un centre d'appel. Le Groupe...

CDD Bac ou équivalent
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Publié le 26/06/2025

Superviseur/Manager centre de contacts H/F - Aix-en-Provence (H/F)

NEXTALK - 13 - 13 - LES MILLES

Nextalk, filiale du Crédit Mutuel Arkéa recherche impérativement un profil ayant une expérience confirmée en management d'équipe dans un centre d'appe...

CDI Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
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Publié le 26/06/2025

Responsable Télévente (H/F)

PRO A PRO - 82 - 82 - MONTAUBAN

Afin d'accompagner notre croissance, nous un recherchons un(e) Responsable Télévente pour diriger et animer le service télévente de nos sites de Monta...

CDI
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Publié le 25/06/2025

Manager d'équipe H/F (H/F)

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Le poste : Manager d'équipe (H/F) Nous vous proposons un CDD de 6 mois, renouvelable. Organisation : - Contrat de 35h/semaine, du lundi au vendredi...

CDD Mensuel de 1929.31 Euros sur 13.0 mois
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Publié le 03/07/2025

Superviseur plateforme commerciale (H/F)

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CDI Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
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Publié le 23/06/2025

Responsable d'équipe H/F (H/F)

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CDI Annuel de 25000.0 Euros à 29500.0 Euros sur 12.0 mois
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Publié le 04/07/2025

Superviseur de plate-forme téléphonique Assurance sinistres (H/F)

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Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Superviseur de plate-forme téléphonique Assuran...

CDI Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
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Publié le 02/07/2025

Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)

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CDI Annuel de 30000.00 Euros sur 12 mois
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Publié le 03/07/2025

Superviseurs de centre d'appels (H/F)

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Depuis plus de 35 ans, nous développons des solutions innovantes pour accompagner et sécuriser le quotidien de nos abonnés. Bien que la téléassistance...

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Publié le 06/06/2025

Responsable télévente (H/F)

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Publié le 25/06/2025

Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)

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Vous superviserez une dizaine de téléconseillers Votre Objectif : Manager la production et votre équipe pour garantir la rentabilité de nos mission...

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Publié le 30/06/2025

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Publié le 04/07/2025

Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)

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Publié le 03/07/2025

Responsable de centre d'appels (H/F)

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Publié le 03/07/2025

Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)

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CDI Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
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Publié le 03/07/2025

Responsable de centre d'appels (H/F)

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Description du poste : Compétences requises : - Bac +3 à +5 en gestion, RH, santé ou comptabilité - Expérience significative (minimum 5 ans) en encadr...

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Publié le 03/07/2025

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Publié le 03/07/2025

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CDI Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
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Publié le 04/07/2025
24 / 73 offres